Formations webmarketing à Nantes et en Vendée

Quels sont les intérêts de suivre une formation en webmarketing ?

Vous êtes à la recherche de plus d’autonomie pour votre entreprise sur les différents sujets du web et vous ne savez pas par où commencer ? Une formation digitale est surement un excellent moyen de vous rendre moins dépendant. En effet nos formations vont vous donner accès à toutes les bonnes pratiques et un cadre solide pour développer votre activité sur le web.

D’autre part si vous n’êtes pas dans l’objectif d’internaliser les compétences webmarketing dans votre entreprise, vous pourrez avoir un œil plus critique et averti sur les choix que vous proposerons vos prestataires web. C’est aussi un excellent moyen de fluidifier les relations avec votre agence en ayant un socle de communication commun.

En soit mieux connaître votre environnement web est un atout pour votre société tant sur le temps gagner dans les relations avec vos prestataires que sur les capacités de votre équipe à maîtriser certain levier web. 

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Toutes nos formations digitales

Academial propose un large choix de formations sur tous les leviers webmarketing. Le but ? Vous rendre autonome grâce à des formations opérationnelles.

Stratégie digitale

Apprendre les bases des grandes stratégies web existantes aujourd’hui pour mieux appréhender votre transition numérique.

Webmarketing

Tout connaître sur les principaux leviers webmarketing afin d’obtenir le meilleur retour sur investissement de vos actions web.

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Référencement naturel (SEO)

Appréhender tous les aspects du référencement naturel et de ses trois principaux piliers : l’autorité, la technique et le contenu.

Analytics

Être capable de comprendre tout ce qui se passe sur votre site et les retours de vos actions webmarketing pour piloter votre stratégie.

E-commerce

Voir toutes les opportunités qu’offre l’e-commerce pour votre activité et développer votre chiffre d’affaire.

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Réseaux sociaux

Connaître les opportunités qui sont offertes par une stratégie social media bien huilée pour gagner en visibilité et en notoriété.

Ergonomie

Appréhender toutes les possibilités de l’ergonomie pour améliorer la conversion de votre site internet.

E-mailing

Apprendre à déceler toutes les opportunités que l’e-mailing offre à votre activité pour chaque moment de vie de votre client ou prospect.

E-publicité (SEA)

Être capable de développer son activité grâce à la publicité en ligne tout en maîtrisant son budget et son temps.

Vous souhaitez plus d’information sur nos formations webmarketing ?